Le Roi Lion V
♣️ Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire pour rejoindre cette nouvelle épopée du Roi Lion V !
Le Roi Lion V
♣️ Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire pour rejoindre cette nouvelle épopée du Roi Lion V !
Le Roi Lion V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion V

~ Une suite à l'aurore d'une nouvelle aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:15

Aaah! un nouveau jour ensoleillé s'était levé sur le rocher de la fierté, ma demeure, et celle de ma famille! Je ne pensait pas à ce que faisait les rois et à leur responsabilités. Tout ce qui pouvait embellir ma journée, c'était de pouvoir jouer avec mes amis, en particulier ma soeur que j'adore! Je me levais et souriais en regardant le soleil briller de milles feux. Je regardais à droite, puis à gauche, et je me mit à courir en descendant le long du rocher de la fierté. Je me mit dans un coin sec, sans herbe et sans insectes et je me coucha. J'appréciais le soleil qui se posais sur mon jeune pelage de lionceau. Je fermais les yeux en réfléchissant. Je pensais à de nouvelles façons de jouer avec ma soeur et aux Mwezi. En fin de comptes, ils étaient très mystérieux. Je n'en avait pas rencontré un seul, mais je voulais me faire de nouveaux amis et découvrir leur territoire et en explorer les limites. J'étais très curieux et je voulais découvrir ce monde que je connaissait pas. C'était important pour moi de connaitre le territoire, si je voulais devenir le roi. Mais père me laisseras jamais aller là bas, tel que je le connais. Mais je voulais y aller. J'ignorais comment y aller, mais je voulais y aller. Avec Acha. J'ignorais aussi si elle était aussi curieuse que moi... Il fallait que je lui demande. Mais pour l'instant, je voulait jouer!

"- Aaah! Quel ennui! je veux jouer! Acha, t'es là?"

Je regardais dans toutes les direction dans l'espoir de pouvoir l'apercevoir. J'étais déçu de ne pas la voir. Elle dormait encore, surement. J'étais si énervé que j'étais prêt à aller la chercher. Mais j'avais tellement la flemme... J'tais si bien, au soleil! Je restais couché et je me reposais en attendant qu'un copain vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Re: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:31

Je courais dans un champs avec de jolis papillons qui volaient autour de moi . Je voulais les toucher avec les bouts de mes pattes . Je sautais espérant pouvoir en éfleurer un . Plus je sautais plus ils volaient loin et voulaient fuir de moi .

- Non ! Ne partez pas ! Criais-je .

J'entendis un bruit ce qui me réveilla en sursaut . C'était des bruits de pas . Quelqu'un courait pour aller a l'extérieur du rocher . J'ouvris un oeil et je vit une petite queue beige au bout brun sortir précipitement de la grotte . Je me leva rapidement puis m'étira et fit ma toilette rapidement . Je sortis rapidement du rocher a mon tour et étant le plus discret que possible. Du haut de la falaise de roche je vis mon frère étendu au soleil . Il avait l'air songeur vu d'en haut . Je décida donc d'aller en bas voir ce qu'il ce passait . En route , Je decida de faire autrement . Pourquoi pas lui faire peur ? Après tout , ce n'est pas bien méchant de s'amuser un peu .. Alors je coura silencieusement jusqu'a lui et je m'étendis dans l'herbe en position de chasse . Il ne restait plus qu'a attendre le bon moment .

"- Aaah! Quel ennui! je veux jouer! Acha, t'es là?"

Ça y était ! c'était le temps de suprendre mon frère adoré . Je me leva et sauta sur mon frère comme une éclaire.

''- BOOOOOOOOUU! Je t'es eu ''

Je ria d'un petit air cristalin . C'était si bon de lui faire peur , il ce faisait prendre au jeu a tout les coup . Bah a près tout je suis la meilleur chasseuse qu'il connaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Re: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:51

Je me levait en sursaut. Acha m'avait bien eu! Elle m'avait fait peur! Je tapotait sa joue pour lui faire comprendre qu'elle m'avais surpris. Puis je me mit à rire. Elle était la meilleure chasseuse que je connaissait! Acha commençait déjà à jouer, c'est ce que je voulais! Je me mit en position d'attaque, avec la queue qui remuais dans tout les sens. J'étais prêt à jouer, moi aussi! J'avais beaucoup d'énergie à dépenser.

"- Hé hé! fini de rire, à mon tour! Tu vas voir!"

Je me suis élancé et je mâchouillai l'oreille droite de ma soeur. Je faisait des chatouilles pour qu'elle comprenne que j'étais le plus fort. J'ai fini par l'achever en lui ébouriffant la tête. Je rigolais. ça lui faisait une de ces têtes! à mourir de rire!

"- Alors? c'est qui le vainqueur? Je veux t'entendre dire mon nom!"

Je me suis un peu reculé, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Re: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:22

Il tapota la joue puis je mit a rire . Je le regarda en levant un sourcil et me questionna . Qu'allait-il faire pour me surprendre a mon tour ?Soudain , il se mit en position d'attaque tout en rumuant la queue .

"- Hé hé! fini de rire, à mon tour! Tu vas voir!"

Je me suis en même position que lui . J'avais moi aussi énormément envie de jouer .

''- Oh que non ! Je ne me laissera pas faire ! '' riai-je

Il s'est élancé et se mit a me mâchouiller l'oreille droite. Je lui fait un regard qui disait: « Non mais pour qui tu te prend ? » Pui il me fit des chatouilles et fini par ébouriffer la tête. Il se mit a rire . J'imaginai la tronche que je devait avoir alors j'ai ris a mon tour .

"- Alors? c'est qui le vainqueur? Je veux t'entendre dire mon nom!"

''- Jamais ! Tu n'entendra jamais ton nom sortir de ma bouche ! dis-je décider .

Je sautai les pattes lever et le plaqua au sol avec celles-ci .

''-Que disais-tu mon cher frère ? ''

Je lui fit un petit clin d'oeil puis recula et fit quelques pas comme si je m'en irai. Puis une question me trotta dans la tête et je dû lui poser .

''-Que pensais-tu mon ami , tout a l'heure quand je n'étais pas là ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Re: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:31

Elle insista pour ne pas dire le nom du vainqueur. C'était vraiment une mauvaise perdant! mais je l'aimait bien comme ça. C'était ma soeur, après tout! J'étais mort de rire tellement on s'amusait bien! Mais elle me posa une question. Acha me demanda à quoi je pensait tout à l'heure. Elle me regardait de travers. J'avais éveillé sa curiosité, ce qui était normal, j'avais l'air songeur... J'étais assez heureux qu'elle s'intéresse à ça, c'était la preuve qu'elle s'inquiétait pour moi. Et ça me faisait plaisir, très plaisir, même. Je la regardait avait un sourire radieux.

"- Et bien, je me demandait si... ça te tenterais pas de découvrir l'inconnu? Aller en dehors des limites de notre territoire... Et visiter celui des Mwezi! Mais, l'inconvéniant c'est que Père ne nous laisseras jamais y aller..."

J'ignorais quel réaction elle pouvait avoir en entendant ça. Je m'assied à coté d'Acha en attendant sa réponse. J'espérais une réponse positive, surtout venant d'elle. C'était ma curiosité à moi et mon idée folle, risqué mais si amusante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Re: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:43

Venait-il rééelement de me poser cette question ? Depuis bien longtemps j'avais envie d'explorer des endroits défendus . Voir les mêmes endroits chaque jours depuis quelques mois .. c'était .. nul . Je voulais découvrir l'inconnu Mais j'avais peur des conséquences que cette aventure pourrait nous causer . J'ouvris ma bouche pour lui répondre mais je ne savais pas quoi lui répondre . Javais tellement envie de m'aventurer loin de ses terres .
Je bougeai de gauche a droite mon museau me recoiffai puis fini par regarder les yeux bleus de mon frère .Je continua a le fixer ne sachant pas quoi dire . Je ne voulais pas passer pour une rabajoise et puis nous étions jeune et nous avions ''le droit'' de faire des erreurs.

''-Bon d'accord. Nous irons voir l'inconnu. Mais qu'allons nous dire a papa pour expliquer notre absence ?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Re: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:04

Acha avait l'air très pensive. J'espérait vraiment une réponse positive à ma proposition. Elle ouvrait la bouche, mais aucun son ne sorta. Il était sur que j'avait attiré son attention. Elle regarda dans toute les directions et fini par ce recoiffer. Je pouffait un peu. Finalement, elle me donna sa réponse.

''-Bon d'accord. Nous irons voir l'inconnu. Mais qu'allons nous dire a papa pour expliquer notre absence ?''
"- Très bonne question!"

Youpi! Elle aussi mourrai d'envie de découvrir ces territoires! Et de rencontrer les Mwezi! Je voulait écouter père, mais cela m'étonnerais que ces lions soit si méchants qu'il le disait. Reste à trouver une excuse pour notre père. Je cherchait en regardant les nuages. Impossible de trouver. Un lionceau qui ce prend pour nous? Nan, j'étais beaucoup trop beau pour qu'on m'imite. Je cherchait, je cherchait... Et puis une idée très simple me vint à l'esprit.

"- On cherche beaucoup trop compliqué! On a qu'a juste dire qu'on part s'entrainer à la chasse! et si ça marche pas, on part dans la nuit, d'accord?"

J'étais fier de mon idée. C'était pas très honnete mais ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Re: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:49

Je vis un petit rayon de joie dan ses yeux ce qui me donna le sourire aux lèvres . Que cela allait être sympa de découvrir l'inconnu avec son chcer frère . C'est que nous avions besoin , vivre des aventures ! Nous pourrions ensuite les raconter a nos enfants et nos petits enfants peut-être !

"- On cherche beaucoup trop compliqué! On a qu'a juste dire qu'on part s'entrainer à la chasse! et si ça marche pas, on part dans la nuit, d'accord?"

Cette idée me parut très bonne et je ne voulai pas la contester . C'était la première fois que nous allions voir une nouvelle terre , il ne fallait pas tout gâcher pour un simple petit doute de rien du tout ... A vrai dire mon doute était grand . J'avais peur mais Je me disai que j'étais une très bonne chasseuse et que je savais me défendre moi-même quoi qu'il arrive .

''- D'accord allons-y ! Que l'aventure commence !''

Je sautai de joie en gloussant un peu et pris une patte avant de Sarufi pour lui montrer mon impatience. J'avais si hâte d'y être !

[ On pourrait aller au désert , y'a un RP libre la-bas :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Re: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:06

Je ne pouvait plus douter. Nous devions y aller! Et puis, en tant que futurs souverains, nous devions connaitre tout le prideland, même si père nous en empèche! Acha sautilla de joie, tout comme moi. Elle gloussait un peu, mais semblait déterminée. Elle s'y croyait déjà. Moi, j'avais hâte! nous avions déjà commencé à y aller.

"-En route, vers le désert! c'est le plus amusant!"

Plus de doute à avoir là dessus, nous allions vraiment le découvrir et s'amuser encore plus sans envoir -je l'espère- père et mère sur le dos! Enfin un peu de libertés!

[Oki! ^^ je répond dès que j'ai le temps! Wink Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Empty
MessageSujet: Re: Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]   Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acha et moi, Futurs souverains! [pv Acha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier d'acha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion V :: Territoire Macheo :: Le Rocher de la Fierté-
Sauter vers: