Le Roi Lion V
♣️ Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire pour rejoindre cette nouvelle épopée du Roi Lion V !
Le Roi Lion V
♣️ Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire pour rejoindre cette nouvelle épopée du Roi Lion V !
Le Roi Lion V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion V

~ Une suite à l'aurore d'une nouvelle aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:58

Anwani était bien décidée à revoir ce lion du nom d'Ajabu! Il était en réalité son père... Caché depuis si longtemps! Mais, il était du clan des Wingus... Qu'importe! La jeune lionne souhaitait par dessus tout le rencontrer une nouvelle fois, apprendre à le connaître... Mais Achana la surveillait de plus en plus! La petite du rusée pour échapper au regard de la chasseresse! Mais elle réussit! Ce n'était pas pour rien qu'elle avait été nommée Anwani! Elle était en bas du Rocher et son regard se tourna vers l'horizon: elle qui aimait l'aventure, elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie! Elle se retourna tout de même en soupirant, vers la demeure des Macheos.

*Désolée maman... Je veux absolument le revoir!*


Et elle s'élança dans l'immensité du territoire de son clan! La savane était peuplée des nombreuses proies qui nouriraient le clan, l'étang était aussi calme que les autres jours: seules quelques lionnes s'y prélassaient... Les terres des Macheos étaient bien tranquille. Trop pour une jeune adolescente pleine de vie! Les terres des Mwezis furent traversées sans voir le moindre guerrier! Oui, elle se rapprochait petit à petit de ces douces terres où se trouvait le lion gris! Le désert n'était qu'à quelques kilomètres lorsqu'Anwani se sentit comme observée... Bizarre. Elle s'arrêta, faisant mine de se reposer, et elle observa les environs. Mais rien: pas la moindre trace d'un animal quel qu'il soit! Elle resta perplexe un petit temps avant de hausser les épaules et repartir en direction de la mer de sable. Le sol était chaud, c'était agréable... Ah ça oui! Anwani ne pouvait que le reconnaître: c'était certes, un lieu dangereux, mais tellement agréable quand on aimait le chaleur! Qui plus est, une douce brise venait lui chatouiller le pelage... Aaaah... Le bonheur! Mais elle continua de marcher. Elle arriva près de la frontière plus vite qu'elle ne le pensait! Pourtant, l'impression de se faire observer était toujours là. Elle n'aimait pas ça du tout et cria:


"Qui est là?!"

Aurait-elle une réponse? Elle l'espérait! Car désormais, elle se sentait vraiment angoissée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:32

Sarufi et Acha s'étaient enfin décidés d'aller a l'aventure pour découvrir d'autres terres du prideland . Ils s'étaient mit en tête que cela ne pouvait pas déranger grand monde étant donner qu'il était dans leur devoir de bien connaître les trois royaumes s'ils voulaient être de bons souverains. Ils se mirent donc a marcher vers les terres des Mwezi sans trop savoir ce qu'il allait les attendre. Acha avait peur . Pas de se retrouver sur des terres interdites ,elle avait plutôt peur qu'ils rencontrent leur père avant de franchir la ligne qui séparait les Macheos des Mwezi . Ils présèrent le pas pour être le moins longtemps possible sur les terres de leur père . Ils arrivèrent enfin sur les terres des ennemis mais voulurent continuer un peu leur chemin . Plus ils marchaient plus qu'il se mettait a faire chaud . les grains de sabres devenaient de plus en plus réguliers et ils finirents par se retrouver dans un néant doré .

''-J'ai chaud Sarufi , on peut s'arrêter ?''

Acha s'assoya lourdement sur le sabre et se mit a respirer fort . Sa langue sortait de sa bouche . Elle n'avait jamais eut si chaud , même le sol était brulant pour ses coussins . Elle regarda autour d'elle espérant trouver un coin d'eau ou ils pourraient se désalterer et se rafréchir un peu . Elle vit alors une jeune lionne se promener un peu plus loin . Elle eut l'idée de la suivre . Ils étaient partit connaître l'inconnu pas pour rester cacher du peuple de Kuwa. Elle fit quelques pas vers elle puis se raplant qu'elle n'tait pas seule , elle fit signe au petit prince de la suivre . Ils la suivèrent durant un bon moment puis elle s'arrêta et regarda partout d'un air inquiet . Elle avait l'air d'être apeurée .

"Qui est là?!"

Acha s'avença un peu timidement ayant peur qu'elle sache qu'elle n'était pas Mwezi puis prit la parole . '' Je.. Je.. M'apelle Acha ..'' dit-elle timidement puis prit d'avantage d'assurence et osa demander à l'autre lionne qui elle était .


Dernière édition par Acha le Mer 4 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:56

Enfin, nous allions découvrir l'inconnu! Nous partions en direction du désert, comme prévu. Acha et moi avions décidé de presser le pas pour quitter plus vite les limites de notre territoire. Une fois a!rrivé au désert, je commençait à suffoquer. Qu'est-ce qu'il faisait chaud, c'était terrible! Ma soeur n'avait pas froid non plus... Mais ce désert, avec ce sable blanc à l'infini, et ce soleil magnifique qui brille de tout son éclat! C'était vraiment incroyable. J'étais pas parti pour rien. Acha s'assit sur le sable en respirant assez fort pour me dire qu'elle avait soif. Je regardait dans les environs s'il n'y avait pas un point d'eau dans le coin. Rien à faire, il n'y avait que du sable, malheureusement. Acha devait attendre que l'on arrive sur les terres des Mwezis, enfin c'est ce que j'avais envie de lui dire. Et au moment ou je voulait lui demander d'avoir un peu de courage, elle se releva et suivi une lionne grise assez jolie. Elle n'avait pas l'air d'être une Mwezi. Ma soeur me fit signe pour que je la suive. Avait t'elle trouver quelque chose. On la suiva pendant un bon petit moment avant de s'arrêter.

"- Tu veux faire quoi, Acha?"
"- Qui est là?!"

Et zut. Je croyais avoir attiré l'attention de la lionne. J'avais peur qu'elle nous fasse du mal. Mais je me mit devant ma soeur pour la protéger quoi qu'il arrive! Je ne voulais pas qui lui arrive du malheur. Acha fini par dire son identité. J'étais assez étonné qu'elle dise son identité a un parfait inconnu, surtout sur un territoire qui ne nous appartenait pas. Elle risquait énormément en faisant ça. Mais bon, je lui fit confiance, même si je restait devant elle en grognant légèrement.

"- Chuis son frère, Sarufi, le prince des Macheos!"

J'étais fier de mon statut, et j'espérais que cela perturberais la lionne grise et qu'elle ne nous attaquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:31

Anwani attendait anxieuse que quelqu'un se montre! Quelle ne fut pas sa surprise en voyant deux boules de poils! Le jeune lion s'était mit devant la lionne. Courageux le petit! Mais ils ne devraient pas s'inquiéter comme ça: la jeune lionne adorait les lionceaux et ne leur ferait aucun mal! Par contre, elle se demandait si ils étaient des Mwezis... Si c'était le cas, ils pouvaient à tout moment aller avertir un lion guerrier! Elle resta donc silencieuse et anxieuse... Aaaah... Mais les deux petits prirent la parole:

'' Je.. Je.. M'apelle Acha ..''
"- Chuis son frère, Sarufi, le prince des Macheos!"

Anwani les regarda incrédule: c'était le Prince et la Princesse de son clan! C'était la première fois qu'elle les rencontrait! En même temps, vu qu'elle partait toujours à l'aventure... Enfin... Elle s'inclina devant eux comme on le lui avait apprit et dit d'un ton chaleureux et presque enjoué:

"Ne soyez pas effrayés... Je suis Anwani et je fais partie de votre clan mon Prince, Princesse... Mais que faites-vous ici, sans quelqu'un pour vous protéger?! Et même, vous ne devriez pas être là! C'est bien trop dangereux!"


Elle avait prit son air sérieux mais soudain, elle se rappela qu'elle non plus n'avait rien à faire là... Elle se mit à rire, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:32

"- Chuis son frère, Sarufi, le prince des Macheos!"

Acha regarda son drère d'un regard étonné . Elle n'en revenait pas qu'il osa dire son rang devant une inconnue . Et si elle était une Mwezi , une guérrière ou une lionne noble du clan adverce , ils allaient avoir des problèmes . L'adolescente prit la parole et expliqua aux deux lionceau qu'elle n'était pas une menace pour eux puis se prosterna devant ceux-ci . Acha fut bien mal à l'aise de voir la présumée Anwani se prosterner devant elle . Elle n'était pas habituer a ce qu'une personne le fasse . A vrai dire elle avait vécu depuis sa naissance seulement avec ses parents et son frère donc cela était la première fois qu'un lion faisait ça devant elle . Anwani se mit a disputer les jeunes héritiés du trone des Macheos mais Acha ne se laissa pas faire . Si la lionne grise était elle aussi une Macheos elle n'avait pas non plus sa place dans le désert.

''-Eh bien si nous ne devrions point etre la , vous ne devriez non plus être ici .'' Dit Acha en levant un sourcil .'' Nous avions eux simplement envie de nous aventurer un peu hors de nos terres .. ''

Acha baissa les yeux et regarda le sol . Qu'elle se trouvait impoli devant une étrangère .. Ses parents ne l'avait pas éduqué ainsi . Elle y pensa longtemps puis s'excusa a la lionne .


Dernière édition par Acha le Mer 4 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuwa

Kuwa


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de votre lion
Âge : Jeune adulte
Relations:
Rang: Roi / Reine

La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:01

Désert... Le désert était calme, comme d'habitude. Chaque après-midi, Kuwa surveillait le désert car celui-ci était aux limites du territoire des Mwezi. Bizarrement, Kuwa sentait l'odeur de Macheo; que faisaient des Macheos ici ??? Le Roi avança d'un pas lourd et déterminé à tout savoir. Ongoza allait manger de l'herbe ! Oh ça oui ! Le lion orange grogna férocement sur les trois intrus.

- Qui êtes-vous hein ? Ongoza va m'entendre !

Il y avait deux lionceaux et une lionne. Mais les deux lionceaux étaient les petits du Roi Macheo. La lionne, elle pouvait être une chasseuse, quoique non; elle semblait être une adolescente. En tout cas, ils n'avaient rien à faire ici !

- Que faites-vous ici ??? Vous n'avez aucuns droits semble-t-il ! Vous êtes les premiers intrus que je rencontre. Z'êtes fou ou quoi ? Hum ?

Contrairement à ce que l'on pouvait croire; Kuwa parlait calmement mais on sentait tout de même la colère dans sa voix, même si il faisait tout pour la cacher !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-k-n.1fr1.net
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:32

La lionne grise nous rassura tout de suite avec ses paroles digne d'un Macheo. Mais elle se prosterna devant nous. J'avais envie de dire, c'est bien, je suis le roi! Mais en même temps, ça me génait énormément, voir trop. Elle nous rappella que e nous devions pas être ici, sur les terres de Kuwa, dans ce désert. Mais, après tout, elle non plus n'en avait pas le droit. Je riais légèrement. De toute façon, Acha lui fit remarquer cela, et la lionne avait l'air gênée. On avait trouvé quelqu'un pour nous accompagner dans cette petite expédition! Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit! C'était une expression que j'aimais bien et qui définissait mon entourage.

"- Alors, tu nous accompagne, Anwani?"

Au moment ou j'ouvri la bouche une nouvelle fois, mais une voix familière se fit entendre. C'était Kuwa!! Je fut très surpris de sa présence dans le désert malgré le fait que ce soit sur son territoire. Ce lion orangé était manifique, mais père n'arrétait pas de nous dire qu'il était mauvais, et qu'il fallait l'éviter. Mais à première vu, père avait tort. J'espérais qu'il vienne nous sortir de la ou qu'il avait vraiment tort... Kuwa nous disait que nous n'avions aucun droits ici. Mais même si nou étions des intrus, Acha et moi étions des princes et nous étions de sa famille! Je prit mon courage à deux main et me lança. Je m'approchais de lui doucement pour montrer que je ne voulais pas l'énerver, ou du moins, que ce n'étais pas mon but.

"-Désolé, Kuwa, nous ne faisons que passer. Nous visitons tout les territoires!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:03

La jeune Princesse fit remarquer à Anwani qu'elle non plus n'avait rien à faire là... Et c'était vrai, malheureusement! Mais bon, ils semblaient surtout vouloir partir à l'aventure ces deux petits monstres. La jeune lionne grise sourit, elle ne les avait jamais rencontré avant mais elle sentait que, malgré leurs différences d'âge qui n'était pas énorme, ils allaient pouvoir devenir de bons amis! Le jeune Sarufi lui demanda si elle voulait les accompagner quand une voix plus rauque et masculine cria:

- Qui êtes-vous hein ? Ongoza va m'entendre !
- Que faites-vous ici ??? Vous n'avez aucuns droits semble-t-il ! Vous êtes les premiers intrus que je rencontre. Z'êtes fou ou quoi ? Hum ?


Anwani ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire! Mais une chose l'interpella: c'était Kuwa??!!! Pas de veine... Ils étaient tombés sur le Roi des Mwezis... Zut zut! Mais Sarufi ignora le danger de la colère d'un lion trouvant des étrangers et il dit:

"-Désolé, Kuwa, nous ne faisons que passer. Nous visitons tout les territoires!"

"Je suis moi aussi de passage messire... Nous ne souhaitions pas vous déranger!"

De toute façon, elle devait passer! Elle devait retrouver Ajabu, le grand lion gris... Son paternel! Mais elle devait protéger son Prince et sa Princesse! Coûte que coûte! Quitte à y laisser la vie! Même si elle ne croyait pas Kuwa capable de tuer des intrus comme ça... Elle s'avança tout de même, se mettant devant les deux lionceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:47

Acha entendit un grognement puis se trouna pour voir de quel lion il provenait . Pas de veine , C'était Kuwa de roi des Mwezi .La lionceau se mit a s'énerver . Elle le savait dès le début qu'ils auraient eu des problèmes avec les habitants et davatage avec leur père ...

'' -Qui êtes-vous hein ? Ongoza va m'entendre !Que faites-vous ici ??? Vous n'avez aucuns droits semble-t-il ! Vous êtes les premiers intrus que je rencontre. Z'êtes fou ou quoi ? Hum ?''

Sa voix, même si celle-ci était très calme, donna la chair de poule a la petite princesse . C'était un grand lion et très imposant , enfin , beaucoup plus que son père .. Anwani et Sarufi expliqua a tour de rôle leurs intentions pour avoir venu jusqu'ici. Acha voulu faire de même mais le lion la terrorisait énormément.Elle était figée , pleines de pensées . Qu'allait t-il faire d'eux ? Va t-il les garder prisonniers et créer une guerre a Ongoza ? Allait-il les tuer ? Allait-il les laisser traverser la limite des deux terres pour retourner chez leur père ? Leur père .. Allait-il vraiment lui en parler .. ? Si oui , il faudrait tout de suite trouver une excuse .. Une excuse valable pour avoir agi ainsi .. Valable .. Foutaise ! Il n'y a pas de bonne raison pour expliquer ce qu'ils avaient fait . La bouche de la lionne beige ouvrit la bouche et demanda au roi la tête baisée :''- Qu'allez-vous faire de nous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kuwa

Kuwa


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de votre lion
Âge : Jeune adulte
Relations:
Rang: Roi / Reine

La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:16

Pas de chance qu'ils soient tombés sur moi...

"-Désolé, Kuwa, nous ne faisons que passer. Nous visitons tous les territoires!"

"Je suis moi aussi de passage messire... Nous ne souhaitions pas vous déranger!"

"-Qu'allez-vous faire de nous ?''

-Et bien, j'en parlerais avec Ongoza. Il sait très bien que son clan ne doit pas vagabonder le mien. Est-ce clair ?...

Kuwa sourit. Il espérait qu'ils comprennent le fait que vagabonder sur des territoires adverses étaient très dangereux. Franchement, une chance tout de même que Kuwa ne soit pas un tyran !

- Vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-k-n.1fr1.net
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:52

[Acha! attend que je réponde! ordre des tours: Anwani/ Acha/ Kuwa/ Sarufi]


Aie! Il allait nous balancer à père! Acha et moi étions cuit comme du poulet! Il fallait absolument trouver un nouveau truc, un nouveau mensonge, même on pouvait risquer encore plus! Mais Kuwa n'était pas comme père nous l'avait décrit. Il était beaucoup plus gentil. Mais bon, on allait quand même en baver! Je me suis assi calmement devant le roi des Mwezis.
Je le regardait droit dans les yeux, avec un regard malicieux. J'avais une petite idée. J'allais voir Acha en lui chuchotant à l'oreille assez rapidement.

"- J'ai une idée, suis mes paroles!"

Je pensait qu'elle aurait comprit et alla de nouveau voir Kuwa le plus vite possible pour ne pas paraitre louche. Je me suis assit à nouveau. Il ne fallait pas que père sache ce qui était arrivé, sinon, c'était la cata! Quitte à mentir, mais il fallait pas qu'il le sache!

"- Je m'appelle Mfalme! et voici ma cousine... Euh... Sallya!"


Je pensait que c'était une assez bonne idée. Comme ça, Père croira que c'est d'autres Macheos que nous! j'étais un vrai génie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:30

Anwani était sur la défensive... Il leur dit qu'il irait en parler avec le Roi Ongoza! Oh non! Si la mère d'Anwani l'apprenait, ça irait mal pour elle! Tandis qu'elle réfléchissait, le Prince joua un malin tour à Kuwa: il inventa deux noms: Mfalme et Sallya! Pas bête! Mais Kuwa semblait intelligent et elle craignait qu'il ne se doute de quelque chose... Que faire?! Elle voulait absolument aider le Prince et la Princesse mais elle voulait aussi rejoindre à tout prix le territoire des Wingus! Elle dit alors:

"Je suis déoslée mais... Je ne peux pas vous révéler mon nom! Pas maintenant du moins! S'il-vous-plaît... Attendais que nous soyons revenus du territoire des Wingus pour aller en parler au Roi!! "

Elle le suppliait du regard. Elle aurait tant voulu qu'il les laisse partir... Mais le ferait-il? Ca elle l'ignorait. Elle se tourna vers la frontière... De l'autre côté de ce désert, ce trouvait le père d'Anwani... Ce grand lion gris qu'elle voulait absolument revoir! Mais elle sentait que ceci serait impossible pour le moment. Il était si proche et si loin à la fois! Elle soupira de désespoir. Pour l'instant, elle devait penser à sortir de ce pétrin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:41

Kuwa voulait le dire au roi des Macheos! Ils allaient être dans le pétrin . Elle ne voulait pas rester enfermée dans le rocher jusqu'à sa mort ou jusqu'à la mort du souverain. Elle était jeune et fougueuse.Elle voulait jouer partout et ne pas avoir de limites pour s'amuser avec son frère. Son frère s'approcha d'elle et lui chuchota qu'il avait une idée et qu'elle devait suivre ses paroles . Il alla devant Kuwa et lui dit deux noms et dit qu'ils étaient les notres. Acha se mit a avoir peur , es-ce que cela allait fonctionner ? Elle espérait . La réponse n'allait pas tarder a être dite . Puis Anwani lui dit a son tour quelqe chose : "Je suis désolée mais... Je ne peux pas vous révéler mon nom! Pas maintenant du moins! S'il-vous-plaît... Attendais que nous soyons revenus du territoire des Wingus pour aller en parler au Roi!! "

Les Wingus ? Les lionceaux n'avaient pas dans leur plans de vouloir aller sur ces terres. De plus , leur père les gronderaient sans doute énormément plus que s'ils auraient simplement fait se petit parcours . Bien Qu'acha savait que la lionne grise voulait aller s'aventurer l'autre côté des frontières , elle espérait que Kuwa dise que les lionnceaux devaient retourner chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Kuwa

Kuwa


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de votre lion
Âge : Jeune adulte
Relations:
Rang: Roi / Reine

La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:12

- Bien. Vos noms sont donc Sarufi, Acha et inconnue, en occurrence, je dirais lionne grise. Il comprendra.

- N'oubliez pas que mentir est mal; surtout que je vous connaissez déjà. J'étais Macheo, avant.

- Maintenant; allez avouer à Ongoza votre escapade, ou je m'en charge ! Filez !


Et voilà. Il les avaient piégés. Ses petits n'étaient pas très rusés ! Bref, Kuwa entama la marche du retour pour les inciter à le suivre. Il n'était pas très content de ses boules de poils ! Mais il fallait bien faire le première bêtise un jour !


Revenir en haut Aller en bas
https://l-k-n.1fr1.net
Invité
Invité




La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:34

Oups! Kuwa était plus intelligent que ce que je croyais. Il était vrai qu'il était anciennement Macheo. Il commença à marcher pour nous inciter à rentrer chez nous. Mais pas question de s'arrêter là!! Notre voyage devait continuer.

- S'il te plait, Kuwa! On n'est pas méchant, tu le sais! on ne va pas t'embêter...

D'un seul coup, sa carrure puissante et fière me destabilisa. Je me disait qu'il était un roi après tout, mais je voulait passer, et Acha aussi. Je tournait autour du lion à la crinière brune tout en le suppliant de nous laisser passer. Et je pense que Anwani aussi, voulait passer. Je me suis finalement assi en attendant la réaction des autres et la réponse de Kuwa.

[déso, pas trop d'inspi' ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]   La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre: des nouveaux amis? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion V :: Territoire Mwezi :: Désert-
Sauter vers: