Le Roi Lion V
♣️ Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire pour rejoindre cette nouvelle épopée du Roi Lion V !
Le Roi Lion V
♣️ Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire pour rejoindre cette nouvelle épopée du Roi Lion V !
Le Roi Lion V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion V

~ Une suite à l'aurore d'une nouvelle aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:43

Voila! Je pense que les anciens des Forums de Rp's connaissent mais pour les nouveaux, un petit récapitulatif! Wink

Alors c'est tout simple:

C'est un jeu où chaque joueur poste un chiffre jusque 10 pour obtenir une rose, arrivé à ce chiffre, le joueur qui aura dit "10", se verra attribué le droit de donner la rose qu'il aura gagné à quelqu'un!

Exemple:

Un premier joueur dit:
-1
Un deuxième joueur va, à son tour, dire:
-2
...
Un joueur va alors répondre:
-10, je donne ma rose à Ahadi!


Voila! C'est tout simple non? Enfin, si j'ai bien expliqué, c'est simple... Si j'ai bien expliqué....Bref:

1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:17

2!
Ah! un jeu que je ne suis pas prête d'oublier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:03

3 lol ah ça! Incontournable ce jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:18

4 oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:23

Et déjà le numéro 5 qui entre dans la dernière ligne droite avant l'arrivée! *SBAFF* Désolée... Lol, mais c'était trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:39

Xp
Décidément... XD
6
hé! on joue qu'a deux, c'est pas marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:20

7 Ouais mais les gens vont venir tu vas voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:34

8 j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:00

9 Mais oui t'inquiétes! Wink Ah tiens... AAAAAAH!!! La rose me passe sous le museau! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:26

Et c'est encore moi qui a le 10 alors que vous vous battez. mes pauvres, je vous plains XD. Alors rose à Sarufi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:43

1... ???!!... Mais... Oo... Mais c'est pas possible! C'est toujours toi qui les as! Hum... Tu nous caches quelque chose... Allez, dis nous tout sur ce petit secret qui te permet d'avoir les roses! Un charme? Un filtre de chance, peut-être? Bien sûr, nous ne l'utiliserons pas pour nous! Non non non! ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:45

2. Je m'en doutais. Mon secret est tout simplement que je suis bénie des Dieux. Tout le monde n'a pas cette chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:47

L'autre! c'est moi, le prince, d'abord! Twisted Evil
3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:47

4. M'en fiche d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:35

5 Bénie?! Grrr... Mais comment qu'on fait?... Faut faire des B.A? (Bonnes Actions) Bon apparement, être Prince ça marche pas! Zut! Alors faut faire quoi? Ah je sais! Ah nan, je sais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:37

6. Et bien tant mieux! De toute façon, un secret c'est fait pour... être secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:53

7 . Ah voila un phylosophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:54

8. Une philosophe ^^. Je serais gentille. Je vous laisse la rpochaine rose, si vous êtes assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:57

9 et ben c'est pas moi qui lai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:58

10. Tant pis . Rose à Anwani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:59

1. Ah pardonne moi >.< C'est pas évident sans photo . C,est pour ca que ya un troboscope . * Part en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:54

2 Merciiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:01

3

Non, il est juste intelligent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:41

4. bah c'est elle , non ? mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:47

5, oui, c'est elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion V :: Blabla, Flood & Graphisme :: Blabla !-
Sauter vers: